­

La Modeuse Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair

IAjCOYrKhe

La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair

La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair

Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair.Pied en suédine et tige en maille.Semelle extérieure antidérapante et crantée.Le revers est ajustable. Hauteur de la tige : 25,5 cmHauteur du talon : 9.5 cm

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque Blundstone 1452 Heritage Unisex Chelsea Bottes, Noir

Nom du produit La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers
Catégorie BOTTINE
Informations produit
Couleur principale Noir
Genre Femme
Type de public Adulte
Couleur(s) Noir
La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair La Modeuse - Bottines chaussettes femmes à revers avec fermeture éclair

Le centre Albert-Trillat est une institution à visée scientifique et universitaire.  Nous accueillons pour leur formation de nombreux visiteurs étrangers ou étudiants. De nombreux travaux scientifiques et ouvrages pédagogiques ont été et sont réalisés au sein de notre équipe.

La chirurgie du genou, de la hanche et de l’épaule  y sont pratiquées:

  • Chirurgie de l’arthrose
  • Chirurgie du sportif
  • Chirurgie des pathologies inflammatoires

 

Anciennement Centre Livet, le Centre orthopédique Albert-Trillat a officiellement ouvert ses portes le 1er octobre 2010. Il a été fondé par le Professeur Philippe Neyret.

Il regroupe une équipe de chirurgiens orthopédistes, anesthésistes, médecins rééducateurs et rhumatologues. Notre but est de permettre une prise en charge de qualité des pathologies de l’appareil locomoteur.